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Autorisation à M. le Maire de Paris de signer avec l'Etat, Ministère de l'Equipement, des Transports et du Logement, Seine Saint Denis, une convention pour le règlement des prestations d'exploitation routière effectuées par la Ville de Paris en annexe à la réalisation de travaux pour la couverture de l'autoroute A3 à Bagnolet et Montreuil. M. Denis BAUPIN, rapporteur.



D�lib�ration affich�e � l'H�tel-de-Ville
et transmise au repr�sentant de l'Etat le 31 octobre 2002.
Re�ue par le repr�sentant de l'Etat le 31 octobre 2002.

Le Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil municipal,
Vu le projet de d�lib�ration en date du 15 octobre 2002 par lequel M. le Maire de Paris lui demande l'autorisation de signer avec l'Etat, Minist�re de l'Equipement, des Transports et du Logement, Seine Saint Denis, une convention pour le r�glement des prestations d'exploitation routi�re effectu�es par la Ville de Paris en annexe � la r�alisation de travaux pour la couverture de l'autoroute A3 � Bagnolet et Montreuil ;
Sur le rapport pr�sent� par M. Denis BAUPIN, au nom de la 3e Commission,

D�lib�re :

Article premier.- Les termes de la convention propos�e entre la Ville de Paris et l'Etat, Minist�re de l'Equipement, des Transports et du Logement pour le r�glement des prestations d'exploitation routi�re effectu�es par la Ville de Paris en annexe � la r�alisation de travaux pour la couverture de l'autoroute A3 � Bagnolet et Montreuil sont approuv�s.
Art. 2.- M. le Maire de Paris est autoris� � signer ladite convention, dont le texte est joint � la pr�sente d�lib�ration, avec l'Etat, Minist�re de l'Equipement, des Transports et du Logement, repr�sent� par le Pr�fet de la Seine Saint Denis.
Art. 3.- Les d�penses seront imput�es au chapitre 011, article 61523, rubrique 821 et les recettes correspondantes seront constat�es au chapitre 70, article 704, rubrique 821 du budget de fonctionnement de la Ville de Paris pour l'ann�e 2003 et les ann�es ult�rieures, sous r�serve de la d�cision de financement.

Octobre 2002
Déliberation
2002 DVD 179
Conseil municipal
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