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Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer un avenant N°2 à la convention de fonctionnement avec l’” ASSOCIATION GAN YAEL CRECHE ET JARDIN D’ENFANTS “ gestionnaire d’un jardin d’enfants situé dans le 19ème arrondissement.- Attribution d’une subvention de fonctionnement au titre de 2006 au dit établissement pour un montant total de 107.730 euros. Mme Olga TROSTIANSKY, rapporteure.


D�lib�ration affich�e � l?H�tel-de-Ville

et transmise au repr�sentant de l?Etat le 19 d�cembre 2006.

Re�ue par le repr�sentant de l?Etat le 19 d�cembre 2006.

Le Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil municipal,

Vu le projet de d�lib�ration en date du 28 novembre 2006, par lequel M. le Maire de Paris lui demande de l?autoriser � signer un avenant N�2 � la convention de fonctionnement avec l?association gestionnaire du jardin d?enfants situ� dans le 19�me arrondissement attribuant une subvention de fonctionnement au dit �tablissement pour un montant total de 107.730 euros ;

Vu le Code G�n�ral des Collectivit�s Territoriales, et notamment le livre V, article L.2511-1 et suivants ;

Vu l?avis du Conseil du 19�me arrondissement en date du 4 d�cembre 2006 ;

Sur le rapport pr�sent� par Mme Olga TROSTIANSKY, au nom de la 6e Commission,

D�lib�re :

Article premier.- M. le Maire de Paris est autoris� � signer avec l??ASSOCIATION GAN YAEL CRECHE ET JARDIN D?EN-FANTS? (E00151) ayant son si�ge social 29, rue de Thionville (19e) un avenant N�2 � la convention, dont le texte est joint � la pr�sente d�lib�ration, relatif aux modalit�s d?attribution d?une subvention de fonctionnement.

Art. 2.- Une subvention de fonctionnement de 107.730 euros est allou�e � l??ASSOCIATION GAN YAEL CRECHE ET JARDIN D?ENFANTS? pour le fonctionnement du jardin d?enfants ?Orh Eliahou? situ�e 29, rue de Thionville (19e).

Art. 3.- La d�pense correspondant � cette subvention, sera imput�e au chapitre 65, rubrique 64, article 6574, ligne P 003 du budget de fonctionnement de la Ville de Paris pour l?ann�e 2006.

Décembre 2006
Déliberation
2006 DFPE 267
Conseil municipal
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