retour Retour

Lancement de deux marchés selon la procédure de l’article 30 du Code des marchés pour assurer l’exploitation et la sécurité des deux patinoires temporaires situées place de l’Hôtel de Ville (4e) et place Raoul-Dautry (15e), pour quatre saisons hivernales. M. Jean VUILLERMOZ, rapporteur.


D�lib�ration affich�e � l?H�tel-de-Ville

et transmise au repr�sentant de l?Etat le 10 juillet 2008.

Re�ue par le repr�sentant de l?Etat le 10 juillet 2008.

Le Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil municipal,

Vu le Code g�n�ral des collectivit�s territoriales et notamment ses articles L. 2511-1 et suivants ;

Vu l?avis du Conseil du 4e arrondissement, en date du 1er juillet 2008 ;

Vu l?avis du Conseil du 15e arrondissement, en date du 30 juin 2008 ;

Vu le projet de d�lib�ration, en date du 24 juin 2008, par lequel M. le Maire de Paris lui demande l?autorisation de lancer deux march�s selon la proc�dure de l?article 30 du Code des march�s pour assurer l?exploitation et la s�curit� des deux patinoires temporaires situ�es place de l?H�tel de Ville (4e) et place Raoul-Dautry (15e), pour quatre saisons hivernales ;

Sur le rapport pr�sent� par M. Jean VUILLERMOZ, au nom de la 7e Commission,

D�lib�re :

Article premier.- Est approuv� le principe de deux march�s pass�s selon la proc�dure de l?article 30 du Code des march�s publics pour assurer l?exploitation et la s�curit� des deux patinoires temporaires situ�es place de l?H�tel de Ville (4e) et place Raoul-Dautry (15e), pour quatre saisons hivernales.

Art. 2.- M. le Maire de Paris est autoris� � lancer lesdits march�s.

Art. 3.- Sont approuv�s les r�glements des consultations, les actes d?engagement et les cahiers des clauses particuli�res dont les textes sont joints � la pr�sente d�lib�ration.

Art. 4.- Les d�penses correspondantes seront imput�es sur le chapitre 11, nature 611, fonction 414 du budget de fonctionnement des ann�es 2008, 2009, 2010, 2011 et 2012, sous r�serve des d�cisions de financement correspondantes.

Juillet 2008
Déliberation
2008 DJS 362
Conseil municipal
retour Retour