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Autorisation à M. le Maire de Paris de procéder, d'une part, à l'indemnisation amiable de Mme Bernadette HOUEL, en réparation du préjudice subi par cette dernière à la suite d'une chute survenue le 1er mars 1994 dans l'enceinte de la mairie du 15e arrondissement, dont la responsabilité incombe à la Ville de Paris et, d'autre part, au remboursement de la créance de la Caisse primaire d'assurance maladie de Paris consécutive à cet accident. Mme Claude-Annick TISSOT, rapporteur.



D�lib�ration affich�e � l'H�tel-de-Ville
et transmise au repr�sentant de l'Etat le 24 juillet 1998.
Re�ue par le repr�sentant de l'Etat le 24 juillet 1998.

Le Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil municipal,
Vu le projet de d�lib�ration, en date du 17 juin 1998, par lequel M. le Maire de Paris lui demande l'autorisation de proc�der, d'une part, � l'indemnisation amiable de Mme Bernadette HOUEL, en r�paration du pr�judice subi par cette derni�re � la suite d'une chute survenue le 1er mars 1994 dans l'enceinte de la mairie du 15e arrondissement, dont la responsabilit� incombe � la Ville de Paris et, d'autre part, au remboursement de la cr�ance de la Caisse primaire d'assurance maladie de Paris cons�cutive � cet accident ;
Sur le rapport pr�sent� par Mme Claude-Annick TISSOT, au nom de la 2e Commission,

D�lib�re :

Article premier.- M. le Maire de Paris est autoris� � proc�der � l'indemnisation amiable de Mme Bernadette HOUEL, � hauteur de 5.000 F, en r�paration du dommage subi par cette derni�re � la suite d'une chute survenue le 1er mars 1994 dans l'enceinte de la mairie du 15e arrondissement, dont la responsabilit� incombe � la Ville de Paris.
Art. 2.- M. le Maire de Paris est autoris� � proc�der au remboursement de la cr�ance de la Caisse primaire d'assurance maladie de Paris pour un montant total de 377,46 F.
Art. 3.- La d�pense correspondante, d'un montant total de 5.377,46 F, sera inscrite au chapitre 67, nature 678, rubrique 022, du budget modificatif de fonctionnement de la Ville de Paris de 1998.

Juillet 1998
Déliberation
1998 DVLR 6
Conseil municipal
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