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Approbation du principe et des modalités d'attribution du marché relatif aux prestations d'impression entendues comme la création, la composition, la photogravure, la fourniture et l'impression sur papier, le façonnage, le conditionnement et la livraison sur site, des produits nécessaires à la Délégation Générale à l'Evénementiel et au Protocole de la Ville de Paris. M. Christophe CARESCHE, rapporteur.



D�lib�ration affich�e � l'H�tel-de-Ville
et transmise au repr�sentant de l'Etat le 26 octobre 2004.
Re�ue par le repr�sentant de l'Etat le 26 octobre 2004.

Le Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil municipal
Vu le projet de d�lib�ration, en date du 5 octobre 2004 par lequel M. le Maire de Paris soumet � son approbation le principe et les modalit�s d'attribution du march� relatif aux prestations d'impression entendues comme la cr�ation, la composition, la photogravure, la fourniture et l'impression sur papier, le fa�onnage, le conditionnement et la livraison sur site, des produits n�cessaires � la D�l�gation G�n�rale � l'Ev�nementiel et au Protocole de la Ville de Paris ;
Vu le Code g�n�ral des collectivit�s territoriales ;
Vu le Code des march�s publics (CMP) dans sa r�daction issue du d�cret n� 2004-15 du 7 janvier 2004 ;
Sur le rapport pr�sent� par M. Christophe CARESCHE, au nom de la 5e Commission,

D�lib�re :

Article premier.- Approuve le principe d'un march� pour les prestations d'impression des produits n�cessaires � la D�l�gation G�n�rale � l'Ev�nementiel et au Protocole de la Ville de Paris.
Art. 2.- Approuve le principe de la passation d'un march� � bons de commande compos� de deux lots identiques, sans variante, pass� sur la proc�dure d'appel d'offres europ�en, conform�ment aux articles 10, 26, 33, 40, 57 � 59 et 71-I du Code des March�s Publics (CMP).
Art. 3.- Approuve l'Acte d'Engagement (AE) et ses annexes (fiches techniques et bordereaux de prix correspondants), le R�glement de consultation (RC) et ses annexes (r�f�rences professionnelles, situation �conomique et financi�re de l'entreprise, moyens et conditions g�n�rales d'exploitation de l'entreprise), le Cahier des Clauses Administratives Particuli�res (CCAP) et le Cahier des Clauses Techniques Particuli�res (CCTP), dont le texte est joint � la pr�sente d�lib�ration, relatifs � ce march�.
Art. 4.- Conform�ment aux articles 35-I-1� du CMP, dans le cas o� le march� ne ferait pas l'objet d'aucune offre, ou si les offres sont irrecevables ou inacceptables au sens de l'article 53 du CMP, M. le Maire de Paris sera autoris� � poursuivre la proc�dure par voie de march� n�goci�, sous condition d'un avis pr�alable favorable et motiv� de la Commission d'Appel d'Offres (CAO). Dans ce cas, une communication sur le r�sultat de la n�gociation sera soumise � la CAO. En l'absence d'un tel avis, l'appel d'offres sera relanc� dans les termes et les conditions pr�vues par le pr�sent projet de d�lib�ration.
Art. 5.- Impute les d�penses correspondantes � ce march� sur la fonction 0, rubrique 020, chapitre 011, article 6236 (catalogues et imprim�s) du budget pr�visionnel 2005 et suivantes de fonctionnement de la Ville de Paris, sous r�serve des d�cisions de financement.

Octobre 2004
Déliberation
2004 SG 132
Conseil municipal
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