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63 - 2001, DPA 331 - Autorisation à M. le Maire de Paris de signer un marché sur appel d'offres pour la réalisation des travaux de mise aux normes du service de restauration à l'école maternelle, 25, rue Chapon (3e) et des modalités de passation du marché de travaux correspondant


Melle Sandrine MAZETIER, adjointe, pr�sidente. - Nous passons maintenant � l'examen du projet de d�lib�ration DPA 331, page 10 : "autorisation � M. le Maire de Paris de signer un march� sur appel d'offres pour la r�alisation des travaux de mise aux normes du service de restauration � l'�cole maternelle, 25, rue Chapon et des modalit�s de passation du march� de travaux correspondant".
Je donne la parole � l'oratrice inscrite : Mme AZZARO.
Mme Nicole AZZARO. - Merci, Madame la Maire.
Je serai tr�s rapide. En effet les travaux vont �tre effectu�s dans cette �cole. Outre les travaux en restauration, ils portent en partie sur l'adaptation du local propret�. Ces travaux vont avoir lieu pendant les vacances scolaires juste quelques semaines avant la mise en place de la collecte s�lective dans cet arrondissement, qui est pr�vue d�but octobre.
Comme on le sait, la mise en place de la collecte engendrera la multiplication des bacs et les besoins en espaces. Comme on fait des travaux, je me demandais si l'adaptation des locaux � la collecte s�lective avait �t� pr�vue et, d'autre part si les personnels qui sont en charge de la propret� dans l'�tablissement re�oivent une formation sp�cifique pour la collecte s�lective ?
Je vous remercie.
Melle Sandrine MAZETIER, adjointe, pr�sidente. - Monsieur FERRAND, vous avez la parole pour une r�ponse courte si possible.
M. Eric FERRAND, adjoint, au nom de la 7e Commission. - Pour donner une r�ponse positive � Mme AZZARO : dans la restructuration de cette �cole, il est pr�vu la cr�ation d'un "local poubelle" qui vient s'ajouter � celui qui existe. Il y aura donc 8 m�tres carr�s mis � la disposition de l'�cole pour assurer le tri s�lectif.
Plus g�n�ralement, les �coles seront sensibilis�es � cette disposition et les personnels seront form�s. Le Conseil des caisses qui se r�unit r�guli�rement sera appel� � travailler sur la question pour mutualiser les moyens afin de former tous les personnels de cantine.
Melle Sandrine MAZETIER, adjointe, pr�sidente. - Merci, Monsieur FERRAND.
Je mets maintenant aux voix, � main lev�e, le projet de d�lib�ration DPA 331.
Qui est pour ?
Contre ?
Qui s'abstient ?
Le projet de d�lib�ration est adopt�. (2001, DPA 331).

Janvier 2002
Débat
Conseil municipal
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