retour Retour

G - Autorisation à M. le Président du Conseil de Paris, siégeant en formation de Conseil général, d'attribuer des participations financières au renouvellement du mobilier et du matériel des collèges autonomes (1ère tranche). M. Eric FERRAND, rapporteur.



D�lib�ration affich�e � l'H�tel-de-Ville
et transmise au repr�sentant de l'Etat le 25 mars 2003.
Re�ue par le repr�sentant de l'Etat le 25 mars 2003.

Le Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil g�n�ral,
Vu le Code g�n�ral des collectivit�s territoriales ;
Vu le projet de d�lib�ration, en date du 7 mars 2003, par lequel M. le Pr�sident du Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil g�n�ral, soumet � son approbation l'attribution de participations financi�res au renouvellement du mobilier et du mat�riel des coll�ges autonomes ;
Sur le rapport pr�sent� par M. Eric FERRAND, au nom de la 7e Commission,

D�lib�re :

Article premier.- Des participations financi�res au renouvellement du mobilier et du mat�riel des coll�ges, sont attribu�es comme suit au titre de 2003.

Nom�de�l'�tablissement�public Equipement Montant
En euros
Jean-Baptiste-Poquelin, 6, rue Moli�re (1er) ADMINISTRATION : photocopieur 6.500 euros - SALLES DE CLASSE : tableaux, tables, r�troprojecteurs 3.520 euros - SALLE NON FRANCOPHONE : mat�riel audiovisuel 1.300 euros - CDI : fonds documentaire 800 euros 12.120
C�sar-Franck, 5, rue de la Jussienne (2e) (REP) SALLE ARTS PLASTIQUES : mat�riel audiovisuel 1.180
Pierre Jean-de-B�ranger, 5, rue B�ranger (3e) (REP) SALLE DES PROFESSEURS ET SALLES DE SVT : rideaux 3.300
Pierre-Alviset, 88, rue Monge (5e) SALLES DE CLASSE : armoires et mat�riel audiovisuel 4.500 euros - CABINET MEDICAL : mobilier 3.500 euros 8.000
Raymond-Queneau, 66, boulevard Saint-Marcel (5e) SALLE ARTS PLASTIQUES : armoires, appareil photo et cam�ra num�rique 2.700 euros - ADMINISTRATION : bureau principal-adjoint 1.900 euros - CDI : mobilier 1.800 euros 6.400
Rognoni, 24, rue du Cardinal-Lemoine (5e) ENTRETIEN : machine � laver, s�che-linge, monobrosse, �chafaudage 4.100 euros - SALLE ARTS PLASTIQUES : camescope 1.000 euros 5.100
Jacques-Pr�vert, 18, rue Saint-Benoit (6e) SALLES DE CLASSE : vid�oprojecteur 2.500
Jules-Romains, 6, rue Cler (7e) SALLES DE CLASSE : rideaux d'occultation et mobilier 9.000 euros - CDI : fonds documentaire 2.000 euros 11.000
Condorcet, 61, rue d'Amsterdam (8e) ADMINISTRATION : bureaux, armoires et fauteuils 5.000
Octave-Gr�ard, 28, rue du G�n�ral-Foy (8e) ADMINISTRATION : photocopieur 2.800 euros - SALLES HISTOIRE-GEOGRAPHIE : supports cartes 1.400 euros - SALLES DE LANGUES : mat�riel audiovisuel 4.000 euros - CDI : magn�tophone 1.000 euros 9.200
Paul-Gauguin, 35, rue Milton (9e) RESTAURATION : fontaine � eau et micro-ondes 3.400 euros - SALLES DE CLASSE : tables et chaises 2.200 euros - SALLE HISTOIRE/GEOGRAPHIE : mat�riel audiovisuel 3.000 euros - ENTRETIEN : monobrosse 1.300 euros - CDI : banque d'accueil 3.000 euros 12.900
La Grange-aux-Belles, 158, quai de Jemmapes (10e) (ZEP) SALLES DE CLASSE : tables, chaises et r�troprojecteur 3.900 euros - ENTRETIEN : aspirateur et autolaveuse 2.000 euros - CDI : mobilier et fonds documentaire 4.000 euros 9.900
Louise-Michel, 11, rue Jean-Poulmarch (10e) (ZEP) RESTAURATION : tables et chaises 13.000 euros - SALLES DE LANGUES : appareil photo et mat�riel audiovisuel 2.400 euros 15.400
Bernard-Palissy, 21, rue des Petits-H�tels (10e) (REP) SALLE DES PROFESSEURS : casiers 1.800 euros - SALLES DE MUSIQUE, HISTOIRE, ARTS PLASTIQUES : mobilier et mat�riel audiovisuel 2.800 euros - ENTRETIEN : divers mat�riels 1.000 euros 5.600
Valmy, 199, quai de Valmy (10e) (ZEP) SALLE DE RESTAURATION PROFESSEURS : tables et chaises 3.300 euros - SALLES DE CLASSE : mobilier et mat�riel audiovisuel 4.000 euros - EPS : tables de tennis 1.000 euros - ENTRETIEN : vestiaires, aspirateurs, �chafaudage 2.100 euros - CDI : mobilier et fonds documentaire 1.300 euros 11.700
Beaumarchais, 124-126, rue Amelot (11e) (ZEP) CDI : tour de CDRom 2.000 euros - SALLE DES PROFESSEURS : tables et chaises 1.500 euros - ADMINISTRATION : bureau du principal-adjoint 3.000 euros - SALLES DE CLASSE : tables et chaises 2.400 euros 8.900
La Fontaine-au-Roi, 62, rue de la Fontaine-au-Roi (11e) (ZEP) SALLES DE CLASSE : r�troprojecteur et tables 1.800 euros - CDI : mobilier et photocopieur 2.800 euros 4.600
Alain-Fournier, 87, rue L�on Frot (11e) SALLES DES PROFESSEURS : photocopieur 8.000 euros - SALLE DE MUSIQUE : mat�riel audiovisuel 1.000 euros - ENTRETIEN : autolaveuse, table � repasser 5.000 euros - SALLES DE CLASSE : rideaux d'occultation 2.000 euros 16.000
Anne-Frank, 38, rue Trousseau (11e) INTENDANCE : mobilier 700 euros - Photocopieur 1.500 euros - EPS : mobilier, matelas 2.500 euros - CDI : photocopieur 1.060 euros 5.760
Pil�tre-de-Rozier, 11, rue Bouvier (11e) SALLE ARTS PLASTIQUES : appareil photo, r�troprojecteurs, chariots 2.000 euros - SALLES DE CLASSE : vid�oprojecteur 5.000 euros 7.000
Jean-Fran�ois-Oeben, 23, rue de Reuilly (12e) SALLES ARTS PLASTIQUES ET ANGLAIS : �piscope, magn�toscope 2.640
Georges-Courteline, 48, avenue du Docteur-Arnold-Netter (12e) SALLES DE CLASSE : tables et chaises 1.900
Guy-Flavien, 6, rue d'Artagnan (12e) SALLES DE MUSIQUE ET ARTS PLASTIQUES : mat�riel audiovisuel 2.900 euros - SALLE DE LETTRES : camescope 1.300 euros - ENTRETIEN : nettoyeur haute pression 1.200 euros - CDI : mobilier et fonds documentaire 3.000 euros 8.400
Vincent-d'Indy, 8, avenue Vincent-d'Indy (12e) RESTAURATION : mobilier et micro-ondes 1.500 euros - ADMINISTRATION : bureau du principal 3.000 euros - SALLES DE CLASSE : tables et chaises 3.000 euros - CLASSE D'ACCUEIL : chaises 1.200 euros - SALLE DE MUSIQUE : tableaux 750 euros - CDI : mobilier 5.000 euros 14.450
Paul-Verlaine, 167, rue de Bercy (12e) CDI : rayonnages 11.000
Jules-Verne, 20, rue de la Br�che-aux-Loups (12e) SALLES DE CLASSE : mobilier 4.500 euros - ADMINISTRATION : photocopieur 8.000 euros - CDI : mobilier 4.000 euros 16.500
Evariste-Galois, 11, rue du Docteur-Bourneville (13e) CDI : camescope 850
Georges-Braque, 91/95, rue Brillat-Savarin (13e) RESTAURATION : trancheur 2.000 euros - CDI : fonds documentaire, tour DVD 5.000 euros 7.000
Camille-Claudel, 4 bis, avenue de Choisy (13e) (ZEP) SALLES DE CLASSE : tables 4.500 euros - SALLE DE MUSIQUE : mat�riel audiovisuel 4.000 euros - ADMINISTRATION : si�ges 1.500 euros - CDI : mobilier 5.000 euros 15.000
Gustave-Flaubert, 82, avenue d'Ivry (13e) EPS : tables de tennis, matelas 3.000 euros - HALL D'ENTREE : panneaux lumineux 4.000 euros - SALLES DE FRANCAIS, HISTOIRE/GEOGRAPHIE : mat�riel audiovisuel 2.180 euros 9.180
Moulin-des-Pr�s, 18, rue du Moulin-des-Pr�s (13e) SALLES DE CLASSE : vestiaires, r�troprojecteur, mobilier 4.000 euros - SALLE HISTOIRE/GEOGRAPHIE : mobilier 1.300 euros - CDI : vid�oprojecteur 2.500 euros 7.800
George-Sand, 159, rue de Tolbiac (13e) ADMINISTRATION : coffre-fort 1.300 euros - SALLES DE LANGUES : mat�riel audiovisuel 4.000 euros - EPS : divers mat�riels 1.000 euros 6.300
Alphonse-Daudet, 93, rue d'Al�sia (14e) RESTAURATION : mat�riel en inox 2.800 euros - SALLE DES PROFESSEURS : photocopieur 8.000 euros - SALLES DE CLASSE : tables, chaises, bureaux 4.000 euros - CDI : fonds documentaire 1.000 euros 15.800
Alberto-Giacometti, 7, rue du Cange (14e) ADMINISTRATION : bureaux, armoires 3.000 euros - SALLE DE MUSIQUE : piano 2.500 euros - SALLES DE LANGUES : mobilier et mat�riel audiovisuel 1.500 euros - INFIRMERIE : lits 800 euros 7.800
Saint-Exup�ry, 89, boulevard Arago (14e) INTENDANCE : photocopieur 1.900 euros - SALLES DE CLASSE : rideaux, tables et chaises 7.000 euros - SALLE DE MUSIQUE : cha�ne hifi, armoire 1.900 euros - ENTRETIEN : perceuse, scie 900 euros 11.700
Guillaume-Apollinaire, 39-43, avenue Emile-Zola (15e) SALLE DES PROFESSEURS : mobilier 4.000 euros - SALLES DE MATHS ET D'ITALIEN : tableaux, mat�riel audiovisuel 2.000 euros - EPS : tables de tennis 1.000 euros 7.000
Andr�-Citro�n, 208, rue Saint-Charles (15e) RESTAURATION : plateaux repas 4.000 euros - SALLE DES PROFESSEURS : photocopieur 8.000 euros - ENTRETIEN : lave-linge 4.500 euros - CDI : r�troprojecteur 1.500 euros 18.000
Georges-Duhamel, 13, rue des Volontaires (15e) RESTAURATION : salle � manger des professeurs 2.000 euros - SALLE DE MUSIQUE : rideaux 900 euros - SALLES DE CLASSE : vid�oprojecteur 4.000 euros - ADMINISTRATION : armoires 1.500 euros - LOGE : mobilier 800 euros - CDI : fonds documentaire 2.500 euros 11.700
Amedeo-Modigliani, 1, rue de Cherbourg (15e) CABINET MEDICAL : divers mat�riels 900
Mme de Sta�l, 14, rue de Sta�l (15e) RESTAURATION : tables et chaises, chariot 3.000 euros - SALLE INFORMATIQUE ET SALLES DE CLASSE : tables, chaises et tableaux 7.800 euros - BUREAU DU CPE ET SURVEILLANTS : mobilier 1.500 euros - EPS : buts handball 1.500 euros 13.800
Eug�ne-Delacroix, 13-15, rue Eug�ne-Delacroix (16e) ADMINISTRATION : photocopieur 7.900 euros - CDI : mobilier 900 euros 8.800
Andr�-Malraux, 5 bis, rue Saint-Ferdinand (17e) SALLES DE CLASSE : rideaux d'occultation 2.800 euros - vid�oprojecteur 2.800 euros 5.600
Pierre-de-Ronsard, 140, avenue de Wagram (17e) SALLES DE CLASSE : tables et chaises 2.800 euros - EPS : radio cassettes 250 euros - CDI : fonds documentaire 3.000 euros 6.050
Boris-Vian, 76, boulevard Berthier (17e) SALLES DE CLASSE : tables et chaises 14.000 euros - ENTRETIEN : monobrosse 700 euros - EPS : tables de tennis 1.000 euros 15.700
Hector-Berlioz, 17, rue Georgette-Agutte (18e) (ZEP) SALLE HISTOIRE/GEOGRAPHIE : tableaux, r�troprojecteur 1.100 euros - ADMINISTRATION : rideaux d'occultation 800 euros - SALLE D'ANGLAIS : mat�riel audiovisuel 1.050 euros - EPS : chemins de gymnastique 1.500 euros - CDI : mobilier 2.000 euros 6.450
Marie-Curie, 21/23, rue Boinod (18e) (ZEP) EPS : buts de basket ball 2.000 euros - SALLE DE MUSIQUE : divers mat�riels 650 euros - ENTRETIEN : balayeuse 3.000 euros - CDI : fonds documentaire 4.000 euros 9.650
Georges-Clemenceau, 43, rue des Poissonniers (18e) (ZEP) SALLE DE DESSIN : tables 680 euros - SALLES DE CLASSE : mobilier 5.000 euros - SALLES DE LANGUES : mat�riel audiovisuel 1.100 euros - ENTRETIEN : nettoyeur, balayeuse 1.500 euros - ADMINISTRATION : mobilier 2.500 euros - CDI : tables 350 euros 11.130
Antoine-Coysevox, 16, rue Coysevox (18e) SALLES DE CLASSE ET GYMNASE : casiers �l�ves 4.000 euros - EPS : tapis de sol 1.500 euros - CDI : mobilier et fonds documentaire 4.000 euros 9.500
Marx-Dormoy, 55, rue Marx-Dormoy (18e) (ZEP) ADMINISTRATION : photocopieur 4.000 euros - SALLES DE CLASSE ET BUREAUX : rideaux 4.000 euros - EPS : divers mat�riels 1.000 euros - CDI : mobilier et fonds documentaire 3.000 euros 12.000
G�rard-Philipe, 8, rue des Amiraux (18e) (ZEP) SALLES DE CLASSE : casiers �l�ves 5.000 euros - SALLES DE CLASSE : mat�riel audiovisuel et mobilier 5.000 euros - SALLE DE REUNION : tables et chaises 4.000 euros 14.000
Yvonne-Le Tac, 7, rue Yvonne-Le Tac (18e) ADMINISTRATION : fauteuils 2.500 euros - SALLES DE CLASSE : chaises 2.800 euros - CABINET MEDICAL : divan d'examen 300 euros 5.600
Maurice-Utrillo, 100, boulevard Ney (18e) (ZEP) ADMINISTRATION : bureaux professeurs, tables, vestiaires 2.400 euros - vid�oprojecteur 3.200 euros - ENTRETIEN : chariots de m�nage 2.000 euros - EPS : tables de ping pong 1.000 euros - CDI : mobilier 1.500 euros 10.100
Guillaume-Bud�, 7-15, rue Jean-Quarr� (19e) (REP) ENTRETIEN : monobrosses 2.500 euros - SALLE DE DESSIN : tables 2.000 euros - SALLES DE CLASSE : tables et chaises 2.000 euros - CDI : tables 700 euros 7.200
Claude-Chappe, 9, rue des Alouettes (19e) (REP) SALLE D'ANGLAIS : mat�riel audiovisuel et mobilier 2.400 euros - SALLE DE MUSIQUE : divers mat�riels 3.200 euros - ADMINISTRATION : chaises, fauteuils, tables 900 euros - SALLES DE CLASSE : tableaux, armoires 2.500 euros - ENTRETIEN : nettoyeur et outillage 900 euros 9.900
Sonia-Delaunay, 14-16, rue Euryale-Dehaynin (19e) (ZEP) SALLES DE CLASSE : tables, chaises, tableaux 8.000 euros - SALLE ARTS PLASTIQUES : appareil photo num�rique 500 euros 8.500
Edmond-Michelet, 70, rue de l'Ourcq (19e) (ZEP) INFIRMERIE : audiom�tre 1.000 euros - SALLE DE MUSIQUE : piano 800 euros - SALLES HISTOIRE/GEOGRAPHIE ET LANGUES : r�troprojecteur et tours DVD 4.500 euros - ENTRETIEN : monobrosse 1.900 euros 8.200
Georges-M�li�s, 43-47, rue de Tanger (19e) (ZEP) CDI : mobilier, mat�riel audiovisuel et fonds documentaire 8.000
W.A.-Mozart, 7, rue Jomard (19e) SALLE DE MUSIQUE : piano 4.000 euros - EPS : tables de ping pong 700 euros - CDI : mobilier 800 euros 5.500
Edouard-Pailleron, 33, rue Edouard-Pailleron (19e) RESTAURATION : fontaines � eau, table inox, divers 3.500 euros - SERVICE MEDICAL : divers mat�riels 1.000 euros - BUREAU DU CPE : mobilier 1.800 euros - SALLES DE CLASSE : armoires 900 euros - ENTRETIEN : monobrosse 2.000 euros - CDI : mat�riel audiovisuel et fonds documentaire 3.500 euros 12.700
Charles-P�guy, 69, avenue Simon-Bolivar (19e) ADMINISTRATION : photocopieur et bureaux 3.000 euros - SALLE DES PROFESSEURS : casiers 2.000 euros - CABINET MEDICAL : audiom�tre 1.100 euros - SALLE DE LETTRES : panneaux d'exposition 2.500 euros 8.600
Georges-Rouault, 3, rue du Noyer-Durand (19e) (ZEP) VIE SCOLAIRE : panneaux d'affichage 2.600 euros - EPS : tapis et divers mat�riels 3.000 euros 5.600
Jean-Baptiste-Cl�ment, 26, rue Henri-Chevreau (20e) (ZEP) SALLES DE CLASSE : armoires et chaises 9.000
Robert-Doisneau, 51, rue des Panoyaux (20e) (ZEP) ADMINISTRATION : photocopieur 8.000 euros - ENTRETIEN : aspirateur 1.000 euros - CDI : mat�riel audiovisuel et fonds documentaire 4.000 euros 13.000
Fran�oise-Dolto, 354, rue des Pyr�n�es (20e) SALLES DE LANGUES : mat�riel audiovisuel 1.700 euros - EPS : tables de tennis 900 euros - INTENDANCE : armoires 500 euros - CDI : mobilier et fonds documentaire 2.500 euros 5.600
L�on-Gambetta, 149-151, avenue Gambetta (20e) RESTAURATION : syst�me informatis� d'acc�s � la demi-pension 10.000 euros - CABINET MEDICAL : divers mat�riels 800 euros - SALLE DE MATHS : �cran de projection 2.500 euros 13.300
Henri-Matisse, 3, rue Vitruve (20e) ADMINISTRATION : photocopieur 8.000 euros - CDI : fonds documentaire 1.000 euros 9.000
Lucie-Faure, 40, rue des Pyr�n�es (20e) (REP) ADMINISTRATION : photocopieur 2.500 euros - ADMINISTRATION : bureaux du principal et du CPE 4.000 euros - SALLES DE CLASSE : tables et chaises 6.000 euros - CDI : compl�ment mobilier 3.000 euros 15.500
Pierre-Mend�s-France, 24-34, rue Le Vau (20e) (ZEP) SALLE DE PERMANENCE : tables, chaises, armoires 3.000 euros - VIE SCOLAIRE : bureau, chaises 2.000 euros - CDI : mobilier 800 euros 5.800
Jean-Perrin, 6, rue Eug�ne-Reisz (20e) (REP) SALLES DES PROFESSEURS : photocopieur 8.000 euros - SALLES DE CLASSE : rideaux d'occultation : 2.100 euros - casiers �l�ves 1.300 euros - CDI : fonds documentaire et mobilier 2.500 euros 13.900
Saint-Blaise, 4, rue Galleron (20e) SALLES DE CLASSE : chaises et armoires 2.000 euros - EPS : tapis 2.000 euros - SALLES DE DESSIN : tables 3.000 euros - CDI : vid�oprojecteur 3.000 euros 10.000
Total 633.160

Art. 2.- La d�pense correspondante, soit 633.160 euros, sera imput�e au chapitre 909, sous-chapitre 909-12, article 1330, par pr�l�vement sur le sous-chapitre 909-99, paragraphe 3, du budget d'investissement du D�partement de Paris de 2003.

Mars 2003
Déliberation
2003 DASCO 11
Conseil général
retour Retour