retour Retour

G - Approbation des modalités d'attribution du marché de maîtrise d'œuvre, du marché de contrôle technique, du marché de coordination en matière de sécurité et de santé des travailleurs sur le chantier et du marché de travaux relatifs à la mise aux normes d'hygiène du service de restauration et de la cuisine au Lycée-Collège Victor Hugo 27, rue de Sévigné à (3e). Autorisation à M. le Président du Conseil de Paris, siégeant en formation de Conseil Général, de signer lesdits marchés. M. Eric FERRAND, rapporteur.



D�lib�ration affich�e � l'H�tel-de-Ville
et transmise au repr�sentant de l'Etat le 13 d�cembre 2001.
Re�ue par le repr�sentant de l'Etat le 13 d�cembre 2001.

Le Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil g�n�ral,
Vu le Code G�n�ral des Collectivit�s Territoriales et notamment les articles L 3411-1 et suivants ;
Vu le Code de l'�ducation, et notamment son article L. 216-4 ;
Vu la d�lib�ration du Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil G�n�ral, en date du 17 d�cembre 1985, approuvant la convention entre la R�gion Ile-de-France et le D�partement de Paris ;
Vu la d�lib�ration 1999 DPA 10 G du Conseil de Paris, en date du 25 janvier 1999, approuvant le principe de la r�alisation des travaux de mise aux normes d'hygi�ne du service de restauration et de la cuisine au Lyc�e-Coll�ge Victor Hugo situ� 27, rue de S�vign� � Paris 3�me, et autorisant M. le Pr�sident du Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil G�n�ral, � signer les march�s de prestations intellectuelles se rapportant � des �tudes techniques et au contr�le technique ;
Vu le projet de d�lib�ration en date du 3 octobre 2001 par lequel M. le Pr�sident du Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil G�n�ral, lui demande l'autorisation de signer le march� de ma�trise d'?uvre, le march� de contr�le technique, le march� de coordination en mati�re de s�curit� et de sant� des travailleurs sur le chantier et le march� de travaux relatifs � la mise aux normes d'hygi�ne du service de restauration et de la cuisine au Lyc�e-Coll�ge Victor Hugo situ� 27, rue de S�vign� � Paris 3�me ;
Sur le rapport pr�sent� par M. Eric FERRAND au nom de la 7�me Commission ;

D�lib�re :

Article premier.- Sont approuv�es :
- la passation de trois march�s de prestations intellectuelles se rapportant � la ma�trise d'?uvre, au contr�le technique et � la coordination en mati�re de s�curit� et de sant� des travailleurs sur le chantier selon la proc�dure du march� n�goci�, conform�ment aux articles 104-I-10, 273, 308, 313 et 315 du Code des March�s Publics en vigueur lors du lancement de la consultation,
- la passation d'un march� de travaux selon la proc�dure de l'appel d'offres ouvert conform�ment aux articles 33, 40, 58 � 60 du Code des March�s Publics,
relatifs � l'op�ration de mise aux normes d'hygi�ne du service de restauration et de la cuisine au lyc�e-coll�ge Victor Hugo, 27, rue de S�vign� (3e).
Art. 2.- Est approuv� la passation d'un march� de coordination S�curit� et Protection de la Sant�, selon la proc�dure du march� n�goci�, conform�ment aux articles 104-1-10, 308, 313 et 315 du Code des March�s Publics en vigueur � la date de lancement de la consultation.
Art. 3.- Sont approuv�s les actes d'engagement, les r�glements de consultation et les cahiers des clauses administratives particuli�res relatifs aux modalit�s de passation des march�s susvis�s, joints � la pr�sente d�lib�ration.
Art. 4.- M. le Pr�sident du Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil G�n�ral, est autoris� � signer les trois march�s de prestations intellectuelles avec les attributaires d�sign�s dans le cadre de la proc�dure du march� n�goci� et le march� de travaux avec l'attributaire d�sign� dans le cadre de la proc�dure de l'appel d'offres ouvert.
Art. 5.- Les d�penses correspondantes seront imput�es au chapitre 903, sous-chapitre 903-21, article 2301, du Budget d'Investissement du D�partement de Paris, exercice 2001 et exercice 2002, sous r�serve de la d�cision de financement et de la notification par la R�gion-Ile-France de sa participation pour l'exercice 2002.

Novembre 2001
Déliberation
2001 DPA 132
Conseil général
retour Retour