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G - Signature de douze marchés de prestations de service (article 30) relatifs à l’accompagnement d’allocataires parisiens du revenu minimum d’insertion (RMI) inscrits dans le dispositif depuis plus de trois ans et/ou allocataires du RMI âgés de plus de cinquante ans ayant un projet professionnel, en vue de leur insertion socio-professionnelle. Mme Olga TROSTIANSKY, rapporteure.


D�lib�ration affich�e � l?H�tel-de-Ville

et transmise au repr�sentant de l?Etat le 17 d�cembre 2008.

Re�ue par le repr�sentant de l?Etat le 17 d�cembre 2008.

Le Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil g�n�ral,

Vu le Code g�n�ral des collectivit�s territoriales, et notamment les articles L. 3211-1 et suivants ;

Vu le Code des march�s publics issu du d�cret n� 2006975 du 1er ao�t 2006 modifi� et notamment ses articles 10, 28, 30, 40-II et 77 ;

Vu le projet de d�lib�ration, en date du 2 d�cembre 2008, par lequel M. le Pr�sident du Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil g�n�ral, sollicite l?autorisation de signer avec douze attributaires des march�s de prestations de services relatifs � l?accompagnement d?allocataires parisiens du RMI inscrits dans le dispositif depuis plus de trois ans et/ou allocataires du RMI �g�s de plus de cinquante ans ayant un projet professionnel, en vue de leur insertion socioprofessionnelle ;

Sur le rapport pr�sent� par Mme Olga TROSTIANSKY, au nom de la 6e Commission,

D�lib�re :

Article premier.- M. le Pr�sident du Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil g�n�ral, est autoris� � signer avec les candidats suivants un march� de prestations de services pour l?accompagnement d?allocataires parisiens du RMI inscrits dans le dispositif depuis plus de trois ans et/ou allocataires du RMI �g�s de plus de cinquante ans ayant un projet professionnel, en vue de leur insertion socioprofessionnelle :

- Association service social familial migrants (ASSFAM), 5, rue Saulnier (9e) pour 3 lots (avec option Fonds Social Europ�en) ;

- Association ARAPEJ, 66-68, rue de la Folie R�gnault (11e) pour 2 lots (avec option Fonds Social Europ�en) ;

- Association Accueil Goutte d?Or, 10, rue des Gardes (18e) pour 1 lot ;

- Centre d?action sociale protestant (CASP), 20, rue Santerre (12e) pour 5 lots (avec option Fonds Social Europ�en) ;

- Institut de d�veloppement et d?enseignement du fran�ais langue �trang�re (IDEFLE), 17-19, rue de Torcy (18e) pour 4 lots (avec option Fonds Social Europ�en) ;

- Association aide au choix de vie (ACV), 65, rue de Belleville (19e) pour 7 lots (avec option Fonds Social Europ�en) ;

- Centre d?�tudes cliniques des communications familiales (CECCOF), 15 bis, rue Jules Romain (19e) pour 2 lots (avec option Fonds Social Europ�en) ;

- Association Espace 19, 251, rue de Crim�e (19e) pour 1 lot ;

- Association La Clairi�re, 60, rue Greneta (2e) pour 2 lots (avec option Fonds Social Europ�en) ;

- Centre protestant de communication et de vie (CPCV), 7, rue du Ch�teau de la Chasse 95390 Saint-Prix pour 7 lots (avec option Fonds Social Europ�en) ;

- Association jeunesse, culture, loisirs et technique (JCLT), 9, boulevard Beaumarchais (3e) pour 7 lots (avec option Fonds Social Europ�en) ;

- Association Sauvegarde de l?Adolescence, 4, rue Martel (10e) pour 6 lots (avec option Fonds Social Europ�en).

Art. 2.- Les montants minimum et maximum de ces march�s sont les suivants :

Montant minimum

Montant maximum

Association ASSFAM

250.614 euros

370.968 euros

Association ARAPEJ

188.479 euros

275.080 euros

Association Accueil Goutte d?Or

88.816 euros

130.572 euros

CASP

434.616 euros

639.548 euros

IDEFLE

333.133 euros

489.133 euros

Association Aide au Choix de Vie

453.544 euros

665.574 euros

CECCOF

169.842 euros

249.902 euros

Association Espace 19

86.559 euros

126.859 euros

Association La Clairi�re

172.754 euros

254.249 euros

CPCV

601.073 euros

887.796 euros

JCLT

592.920 euros

872.907 euros

Sauvegarde de l?Adolescence

544.253 euros

801.936 euros

Art. 3.- La d�pense correspondante maximum sera imput�e sur les cr�dits d�partementaux d?insertion, chapitre 015, rubrique 541, nature 611 : 3.010.977 euros et chapitre 015, rubrique 541, nature 6117 : 2.753.546 euros, du budget de fonctionnement du D�partement de Paris pour 2009 et les exercices suivants, sous r�serve de la d�cision de financement.

Décembre 2008
Déliberation
2008 DASES 163-4°
Conseil général
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