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Fourniture de mobiliers de bureau (plans de travail, caissons, tables, cloisons de séparation et armoires) et de sièges pour la Préfecture de police. Approbation du principe de rattachement de la Préfecture de police aux conventions de prix conclues par le Ministère de l’intérieur et de l’aménagement du territoire pour ces fournitures. M. Christophe CARESCHE, rapporteur.


D�lib�ration affich�e � l?H�tel-de-Ville et transmise au repr�sentant de l?Etat le 15 d�cembre 2005.

Le Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil municipal,

Vu le projet de d�lib�ration, en date du 28 novembre 2005, par lequel M. le Pr�fet de police soumet � son approbation le principe de rattachement de la Pr�fecture de police aux conventions de prix conclues par le Minist�re de l?Int�rieur et de l?am�nagement du territoire pour la fourniture de mobiliers de bureau (plans de travail, caissons, tables, cloisons de s�paration et armoires) et de si�ges ;

Sur le rapport pr�sent� par M. Christophe CARESCHE, au nom de la 5e Commission,

D�lib�re :

Article premier.- Est approuv� le principe de rattachement de la Pr�fecture de police aux conventions de prix conclues par le Minist�re de l?Int�rieur et de l?am�nagement du territoire pour la fourniture de mobiliers de bureau (plans de travail, caissons, tables, cloisons de s�paration et armoires) et de si�ges.

Art. 2.- Les d�penses correspondantes seront imput�es au budget sp�cial de la Pr�fecture de police :

. - section de fonctionnement: chapitre 920, articles 920201, 920-2031, 920-2032, 920-2033, 920-2034, 920-2035, 92023 et 920-27, compte nature 60632 et chapitre 921, articles 9211111, 921-1112, 921-1211, 921-1221, 921-1222, 921-1223, 921-1411, 921-1412 et 921-2111, compte nature 60632 ;

. - section d?investissement: chapitre 900, articles 900-201, 900-2032, 900-23 et 900-27, comptes nature 2183, 2184 et 2188 et chapitre 901, articles 901-1111, 901-1112, 901-1211, 901-1222, 901-1223, 901-1411 et 901-2111, comptes nature 2183, 2184 et 2188.

Décembre 2005
Déliberation
2005 PP 138
Conseil municipal
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