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Autorisation à M. le Maire de Paris de signer avec l’association “Orchestre de Paris”, dont le siège social est situé 252, rue du Faubourg-Saint-Honoré (8e), une convention annuelle d’objectifs relative à l’attribution d’une subvention de fonctionnement de 5.647.000 euros. M. Christophe GIRARD, rapporteur.


D�lib�ration affich�e � l?H�tel-de-Ville

et transmise au repr�sentant de l?Etat le 30 mars 2007.

Re�ue par le repr�sentant de l?Etat le 30 mars 2007.

Le Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil municipal,

Vu le Code g�n�ral des collectivit�s territoriales, et notamment les articles L. 2511-1 et suivants ;

Vu le projet de d�lib�ration, en date du 13 mars 2007, par lequel M. le Maire de Paris lui demande l?autorisation de signer avec l?association ?Orchestre de Paris? une convention annuelle d?objectifs relative � l?attribution d?une subvention de fonctionnement ;

Sur le rapport pr�sent� par M. Christophe GIRARD, au nom de la 9e Commission,

D�lib�re :

Article premier.- Une subvention de fonctionnement de 5.647.000 euros est attribu�e � l?association ?Orchestre de Paris?, 252 rue du Faubourg-Saint-Honor� (8e), dont l?objet est ?la cr�ation et la gestion d?un grand orchestre symphonique et de son ch?ur, constitu� en ce qui le concerne, de non professionnels. Cet orchestre a pour mission de jouer un r�le de premier plan dans la vie musicale parisienne et nationale, et d?assurer dans les pays �trangers le prestige musical de Paris et de la France?. Cette subvention est destin�e � soutenir le fonctionnement de l?association au titre de l?ann�e 2007 (dossier D01064 Astre 2007- ).

Art. 2.- M. le Maire de Paris est autoris� � signer avec l?association une convention annuelle d?objectifs, dont le texte est joint en annexe � la pr�sente d�lib�ration.

Art. 3.- La d�pense correspondante, soit 5.647.000 euros, sera imput�e sur le budget de fonctionnement 2007 de la Ville de Paris, rubrique 33, nature 6574, ligne P003 ?Provision pour subventions de fonctionnement au titre de la culture?.

Mars 2007
Déliberation
2007 DAC 9
Conseil municipal
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