retour Retour

Autorisation à M. le Maire de Paris de signer une convention entre la Ville de Paris et l’association “Les Enfants de la Goutte-d’Or” pour l’attribution d’une subvention de 10.000 euros. M. Pascal CHERKI, rapporteur.


 

Délibération affichée à l'Hôtel-de-Ville
et transmise au représentant de l'Etat le 29 septembre 2005.
Reçue par le représentant de l'Etat le 29 septembre 2005.

Le Conseil de Paris, siégeant en formation de Conseil municipal,

Vu le projet de délibération, en date du 13 septembre 2005, par lequel M. le Maire de Paris lui propose l'attribution d'une subvention à l'association ?Les Enfants de la Goutte-d'Or? ;

Vu le Code général des collectivités territoriales et notamment ses articles L. 2511-1 et suivants ;

Vu l'avis du Conseil du 18e arrondissement, en date du 12 septembre 2005 ;

Sur le rapport présenté par M. Pascal CHERKI, au nom de la 7e Commission,

Délibère :

Article premier.- M. le Maire de Paris est autorisé à signer la convention ci-jointe prévoyant l'attribution de la subvention visée à l'article 2.

Art. 2.- Une subvention d'un montant de 10.000 euros est attribuée à l'association ?Les Enfants de la Goutte-d'Or? (n° D04135 / 2005-02503), 25, rue de Chartres (18e), au titre du soutien à l'activité ?football?.

Art. 3.- La dépense correspondante sera imputée au chapitre 65, nature 6574, fonction 40, ligne P006 ?Provision pour subvention de fonctionnement au titre des sports?, du budget de fonctionnement de la Ville de Paris de 2005.

 

Septembre 2005
Déliberation
2005 DJS 344
Conseil municipal
retour Retour