retour Retour

Désignation de représentants de la Ville de Paris dans un organisme.



Délibération affichée à l'Hôtel-de-Ville
et transmise au représentant de l'Etat le 4 novembre 2003.
Reçue par le représentant de l'Etat le 4 novembre 2003.

Le Conseil de Paris, siégeant en formation de Conseil municipal,
Vu le rapport de M. Bertrand DELANOË, Maire de Paris, en date du 7 octobre 2003 ;
Sur la proposition de M. Bertrand DELANOË, Maire de Paris,

Délibère :

Sont désignés pour représenter la Ville de Paris au sein de l'Association pour la gestion des ?uvres sociales des personnels des administrations parisiennes (A.G.O.S.P.A.P.) (Assemblée générale) :
- M. Alain LE GARREC titulaire en remplacement de Mme Marie-France GOURIOU, désignée les 23 et 24 avril 2001, démissionnaire.
- Mme Marie-France GOURIOU suppléante en remplacement de M. Alain LE GARREC, désigné le 4 décembre 2001, démissionnaire.

Octobre 2003
Déliberation
2003 R. 57
Conseil municipal
retour Retour