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Vœu relatif aux panneaux publicitaires dans le métro.



D�lib�ration affich�e � l'H�tel-de-Ville
et transmise au repr�sentant de l'Etat le 1er juin 2004.
Re�ue par le repr�sentant de l'Etat le 1er juin 2004.

Le Conseil de Paris, si�geant en formation de Conseil municipal,
Consid�rant que le r�seau de transport en commun m�tropolitain est un espace public � forte fr�quentation ;
Consid�rant que les stations de m�tro sont un acc�s majeur aux quartiers qu'elles desservent ;
Consid�rant la n�cessit� de mieux informer le public sur les ressources culturelles, artistiques, associatives, municipales et citoyennes locales ;
Consid�rant que les murs du m�tro peuvent constituer un support id�al d'information des visiteurs ou de la population r�sidente ;
Consid�rant l'existence sur les murs du m�tro de tr�s nombreux espaces d'affichage actuellement d�di�s en quasi-exclusivit� � la publicit� � caract�re commercial ;
Sur proposition de Jean-Bernard BROS, Gilles ALAYRAC et des �lu(e)s du groupe socialiste et radical de gauche, le Conseil de Paris

Emet le v?u :

Que le Maire de Paris intervienne aupr�s de la RATP afin qu'un nombre significatif de panneaux publicitaires � forte visibilit� soit d�sormais d�di� en permanence, dans chaque station, � :
- l'information municipale, associative et citoyenne,
- l'expression artistique,
- la promotion d'�v�nements locaux non commerciaux,
- l'information sur les ressources touristiques et culturelles du quartier qu'elle dessert.

Mai 2004
Déliberation
2004 V. 96
Conseil municipal
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