retour Retour

4 - 2012, Félicitations.

4 - 2012, Félicitations.

 

M. LE MAIRE DE PARIS. - Je veux très sobrement, brièvement, mais chaleureusement, féliciter tous les députés de Paris qui ont été élus à l'occasion de ces élections législatives, au premier et au second tour, et féliciter aussi les membres du Conseil de Paris qui ont été nommés au Gouvernement, je pense à Dominique BERTINOTTI et à Yamina BENGUIGUI. Je vous propose de faire un paquet cadeau par vos applaudissements des députés, des ministres, de tout le monde.

Il faut vous applaudir vous-mêmes ! C?était quand même très général et très consensuel.

(Applaudissements).

 

Juin 2012
Débat
Conseil municipal
retour Retour